Bourses d'admission 2021- Fondation du Cégep de Rimouski

Bourses d'admission - Fondation du Cégep de Rimouski

En juin dernier, le corps professoral des écoles secondaires de Trois-Pistoles, Dégelis et Squatec déterminait les lauréates et les lauréats des promesses de bourses d’admission au sein de leur établissement. Les promesses de bourses ont été remises à des étudiantes et des étudiants du cinquième secondaire pour l’excellence de leur dossier académique ou pour l’amélioration significative de leur dossier scolaire. Les lauréates et les lauréats répondant aux conditions liées à la promesse de bourse reçoivent maintenant leur bourse de la Fondation du Cégep de Rimouski. Félicitations !!

À l'avant, madame Andréane Pelletier, trésorière de la Fondation du Cégep de Rimouski. Elle est entourée de madame Noémie Morin, boursière et de monsieur Daven Vézina-Dolbec, boursier.  Madame Lyse Pelletier, boursière, est absente sur la photographie. Communiqué de presse officiel.

Retour à la liste des nouvelles