Activité de consolidation d'équipe

Le programme de Techniques administratives dessert cent quarante quatre étudiantes et étudiants. Au trimestre d'automne 2020, aucun cours n'a été dispensé en présentiel à ce groupe d'étudiantes et d'étudiants.  Considérant le contexte très particulier, le personnel enseignant du département a ressenti le besoin et exprimé le désir d'organiser une activité de consilidation d'équipe  (team building). 

Le 27 novembre dernier, soixante douze étudiantes et étudiants ont participés à l'activité de consilidation d'équipe sous forme virtuelle. Un succès puisque que le personnel enseignant avait espéré un taux de réponse de l'ordre de 65 participants. 

Lors de la soirée, il y a eu un concours de talents, des jeux animés par le personnel enseignant et la distribution de prix de présence. Ces prix ont été livrés à domicile par un lutin (enseignant). 

Le mot de fin de soirée des organisateurs aux étudiantes et aux étudiantes : Merci beaucoup à la Fondation du Cégep de Rimouski qui a osé sortir de sa zone de confort et vous faire confiance! 

Page Facebook de TAD 

 

Voir toutes les nouvelles