Élections 2021 - appel de candidatures

Devenir membre du conseil d'administration

La Fondation du Cégep de Rimouski procède à un appel de candidatures en vue de pourvoir des postes d'administratrice et d'administrateur au sein de son conseil d'administration. Lors de l'assemblée générale annuelle, qui aura lieu le mardi 9 novembre 2021, à 19 h, sous forme virtuelle, il y aura élections de cinq (5) personnes. Le conseil se compose de onze membres.

Vous y pensez depuis un moment? Eh bien, voici une belle occasion de joindre une équipe dynamique,  prête à s'investir pour le  développement global de la relève.

Selon nos règlements généraux, la caractéristique des cinq (5) postes à pourvoir cette année est la suivante : ne pas être un employé du Cégep, la personne doit provenir de l'externe.

Profil recherché  - personne :

• Désireuse de contribuer au développement de sa collectivité;
  • Prête à s'engager et s'impliquer à la cause de l'enseignement supérieur;
  • Motivée à mettre au profit d'autrui son expertise, plus particulièrement cette année dans les domaines : entrepreneurial,  communautaire et culturel:
  • Disponible pour assister annuellement à une douzaine de séances du conseil et à la préparation qui y est inhérente;
  • Apte à mobiliser son entourage de façon optimale afin de soutenir les initiatives de financement de l'organisme;
  • De nature à respecter la confidentialité ainsi qu'à préserver la sérénité lors des discussions du conseil d'administration;
  • Disposée à devenir membre de la Fondation (consulter le bulletin de candidature pour plus de détails).

Nous vous invitons à compléter le bulletin de candidature ci-dessous puis à nous le transmettre avant le mardi 26 octobre, à midi.

bulletin_de_candidature.docx