Élections 2020 - appel de candidatures

Devenir membre du conseil d'administration

La Fondation du Cégep de Rimouski procède à un appel de candidatures en vue de pourvoir des postes d'administratrice et d'administrateur au sein de son conseil d'administration. Lors de l'assemblée générale annuelle, qui aura lieu le mardi 10 novembre 2020, à 17 h 30, sous forme virtuelle, il y aura élections de cinq (5) personnes. Le conseil se compose de onze personnes.

Vous y pensez depuis un moment? Eh bien, voici une belle occasion de joindre une équipe dynamique,  prête à s'investir pour le  développement global de la relève.

Selon nos règlements généraux, la caractéristique des cinq (5) postes à pourvoir cette année est la suivante : ne pas être un employé du Cégep, la personne doit provenir de l'externe.

Profil recherché  - personne :

• Désireuse de contribuer au développement de sa collectivité;
  • Prête à s'engager et s'impliquer à la cause de l'enseignement supérieur;
  • Motivée à mettre au profit d'autrui son expertise, plus particulièrement recherchée cette année: gestion des affaires, fiscalité ou encore sa capacité de représentation régionale:
  • Disponible pour assister annuellement à une douzaine de séances du conseil et à la préparation qui y est inhérente;
  • Apte à mobiliser son entourage de façon optimale afin de soutenir les initiatives de financement de l'organisme;
  • De nature à respecter la confidentialité ainsi qu'à préserver la sérénité lors des discussions du conseil d'administration;
  • Disposée à devenir membre de la Fondation (consulter le bulletin de candidature pour plus de détails).

Nous vous invitons à compléter le bulletin de candidature ci-dessous puis à nous le transmettre avant le mardi 27 octobre, à midi.

bulletin_de_candidature.docx