Bourses d'admission 2020 - Ville de Rimouski

Bourses d'admission - Ville de Rimouski

Remise de bourses d’admission 2020 - Ville de Rimouski

En juin dernier, le corps professoral des écoles secondaires du territoire déterminait les lauréats des promesses de bourses d’admission au sein de leur établissement.  Les promesses de bourses ont été remises à des étudiants du cinquième secondaire pour l’excellence de leur dossier académique ou pour l’amélioration significative de leur dossier scolaire. Les lauréats répondant aux conditions liées à la promesse de bourse reçoivent maintenant leur bourse de la Ville de Rimouski. Félicitations !!

Monsieur Marc Parent, Maire de la Ville de Rimouski, les boursières mesdames Ana Berteaux, Coralie Fortin, Anaïs Dubé et monsieur Hubert Lemieux boursier, accompagnés de mesdames Jocelyne Meadows Directrice de la Direction des Études et Nicole Coats de la Direction des Études du Cégep de Rimouski.

Retour à la liste des nouvelles