Ateliers ODACE

Cet automne, les étudiantes et les étudiants du Cégep de Rimouski pourront s’inscrire aux ateliers ODACE – Objectif Développement des Attitudes et Compétences Entrepreneuriales, une programmation développée par le service du Cégep de Rimouski en études-entrepreneuriat (CRÉE).


Cette formation vise spécifiquement le développement d’attitudes et de compétences dont les étudiants auront besoin tout au long de leur parcours académique et professionnel. Il s’adresse principalement aux étudiantes et aux étudiants à la fibre entrepreneuriale, mais également à ceux qui souhaitent développer leurs attitudes professionnelles. Par une série d’ateliers hors du commun, les étudiantes et les étudiants expérimenteront diverses façons de développer leur créativité, leur « leadership », leur motivation, leur confiance en soi, la collaboration, etc. Une fois qu’ils auront renforcé ces qualités, les étudiantes et les étudiants se sentiront plus en confiance pour démarrer leurs propres projets.


Les ateliers ODACE sont rendus possibles grâce à la collaboration financière du Fonds communautaire Télus ainsi qu'à la participation de la Fondation du Cégep de Rimouski. Les étudiantes et les étudiants intéressés sont invités à réserver leur place dès maintenant auprès de Marielle Esclapez, conseillère en entrepreneuriat, par courriel :


entrepreneuriat@cegep-rimouski.qc.ca.


Les ateliers seront offerts en formule parascolaire, sur inscription, au coût de 50 $. D’autres détails seront dévoilés prochainement.

Retour à la liste des nouvelles