Les gagnants de la Loterie Voyages 2017-2018

Les tirages de la Loterie Voyages 2017-2018 se sont terminés le 12 avril dernier. Nous préparons déjà celle de l’an prochain et nous vous réservons de belles surprises et d’incroyables destinations. En attendant le lancement de la Loterie Voyages 2018-2019, vous pouvez consulter la liste des gagnants de cette année.

23 novembre 2017 - Premier tirage - Destination : Londres, Grande-Bretagne - Gagnante : Madame Manon Côté

Mme Linda Séguin, directrice de la Fondation et madame Manon Côté

Madame Linda Séguin, directrice générale de la Fondation en compagnie de madame Manon Côté

8 décembre 2017 - Deuxième tirage - Destination : Samana, République Dominicaine - Gagnant : Monsieur Gaston Fiola

Madame Séguin et Monsieur Gaston Fiola

Monsieur Gaston Fiola en compagnie de madame Linda Séguin, directrice générale de la Fondation.

8 décembre 2017 - Troisième tirage - Destination : Cayo Coco, Cuba - Gagnant : Monsieur Jean-François Larochelle

Monsieur Larochelle habite à Joliette.

25 janvier 2018 - Quatrième tirage - Destination : Prague, République Tchèque - Gagnantes : Mesdames Pauline Guimond & Noëlla Savard

Madame Séguin et mesdames Pauline Guimond & Noëlle Savard

Madame Linda Séguin en compagnie de mesdames Pauline Guimond et Noëlla Savard.

22 février 2018 - Cinquième tirage - Destination : Acapulco, Mexique - Gagnant : Monsieur Christian Couillard

Madame Linda Séguin & monsieur Christian Couillard

Madame Linda Séguin en compagnie de monsieur Christian Couillard.

22 mars 2018 - Sixième tirage - Destination : Kinetta, Grèce - Gagnant : Monsieur Michel Rioux

Madame Séguin en compagnie de monsieur Michel Rioux

Madame Linda Séguin pose en comagnie de monsieur Michel Rioux et de sa conjointe, madame Chantal Lepage

12 avril 2018 - Septième tirage - Destination : Puerto Plata, République Dominicaine - Gagnant : Monsieur Daniel Dion

Madame Séguin et Monsieur Daniel Dion

Monsieur Daniel Dion en compagnie de mesdames Linda Séguin et Samantha Beaulieu de Club Voyages Rimouski.

12 avril 2018 - Huitième tirage - Croisière dans les Caraïbes orientales - Gagnant : Monsieur René Savard

Monsieur René Savard en compagnie de mesdames Samantha Beaulieu et Linda Séguin

Mesdames Samantha Beaulieu de Club Voyages Rimouski et Linda Séguin entourent monsieur René Savard.

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain!