Persévérance scolaire hiver 2021

58 000 $ Objectif
161 jours restants

Persévérance scolaire hiver 2021

L'isolement est difficile pour plusieurs étudiantes et étudiants en ces temps de pandémie. Certains vivent également de l'insécurité financière.

L'expérience collégiale favorise habituellement les contacts humains, si importants dans la vie d'un jeune adulte. Pour plusieurs, l'isolement est un facteur de démotivation.

Si comme plusieurs personnes vous croyez qu’une éducation collégiale dispensée au Cégep de Rimouski est un excellent moyen de développement et d’épanouissement pour nos jeunes et pour notre communauté, offrez-nous votre soutien afin que des activités novatrices qui favorisent la création de liens entre les étudiantes et les étudiants puissent être organisées par le personnel enseignant.

Votre soutien en ces temps de pandémie est plus important que jamais, alors que nombreuses étudiantes et de nombreux étudiants font face à des défis sans précédent.  Si vous le pouvez et si vous souhaitez soutenir la persévérance scolaire en répondant aux besoins alimentaires ponctuels, à l'achat de matériel scolaire et au soutien des frais d'inscription, montrez-leur qu'ils ne sont pas seuls. Nous vous invitons à joindre le programme de don mensuel pour faire une différence toute l'année durant.

Vous pouvez choisir le ou les secteurs de donation que vous désirez privilégier en faisant votre don à partir des campagnes associées à celle-ci. Chacune des sous-campagnes comporte son propre objectif financier. L'ensemble des sous-campagnes totalisent la somme de 58 000 $.

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!