Fonds d'urgence étudiants

28 jours restants

Fonds d'urgence étudiants

Ce fonds est disponible pour tous les étudiants ayant des besoins temporaires et urgents liés à la crise, mais plus spécifiquement pour les parents aux études, les étudiants internationaux et les étudiants ayant perdu leur emploi à cause des fermetures d’entreprises ou de réduction de personnel.

Dans le but de venir en aide aux étudiantes et aux étudiants aux prises avec des préoccupations financières en cette période de crise du Covid-19, et ce, malgré les mesures de soutien offertes par nos gouvernements, la Fondation du Cégep a doublé la valeur de son Fonds d’urgence annuel. Également soutenu cette année par le Cégep, le Fonds d’urgence est géré avec diligence par l’équipe du Service d’aides aux étudiants du Cégep.

Considérant la situation exceptionnelle, aucune retenue ne sera conservée sur les dons offerts à cette initiative de financement.

Nous vous remercions de témoigner de manière concrète votre solidarité envers notre clientèle étudiante.

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!