5 505 $ Amassés
17 000 $ Objectif

32%

Donne "don"

La capacité de répondre à ses besoins de base, tel que la nourriture, est un enjeu constant pour plusieurs étudiantes et étudiants, particulièrement lorsque la fin du trimestre et la période des examens approchent. Nous visons à soutenir ces étudiantes et étudiants afin d'assurer leur persévérance scolaire.

Encore une fois cette année, la campagne Donne «don» de la Fondation du Cégep de Rimouski fait appel à toute la communauté pour offrir du soutien à celles et ceux qui se retrouvent actuellement en situation financière difficile.

Cette campagne vise à garnir le fonds d’urgence destiné aux étudiantes et aux étudiants du Cégep de Rimouski. Ce fonds est utilisé tout au long de l’année scolaire pour pallier les périodes creuses avec lesquelles doivent composer de nombreux jeunes. Que ce soit pour payer la nourriture, acquitter les frais de connexion Internet ou encore faire l’achat de matériel scolaire obligatoire, les besoins sont bien réels et ont un grand impact sur la réussite éducative.  Notons que les demandes d’aide sont traitées de façon rigoureuse et confidentielle par l'équipe de la Direction des affaires étudiantes du Cégep de Rimouski. 

L’an dernier, c’est un peu plus de 13 000 $ qui ont pu être distribués. Cette année, l’objectif est d’amasser un total de 17 000 $ pour pallier l’augmentation du coût du panier d’épicerie et répondre aux besoins toujours grandissants. 

Un reçu à des fins fiscales vous sera automatiquement remis lors de votre don en ligne. Voir le communiqué de presse.

N.B. Cette initiative de financement est associée à la sous-campagne Réussite et persévérance 2022-2023.  

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

AGECR | 580,00 $

SPPCR | 250,00 $

AGECR | 1 500,00 $

M. Alain Joncas | 40,00 $

Alain Joncas membre CA