Un air de classique au profit de la Fondation du Cégep de Rimouski

Fondation & OSE

Vous êtes collectionneur ou amateur de musique classique? Venez faire le plein de vinyles d'une qualité remarquable dont plusieurs éditions originales à petit prix. Les vinyles mis en vente ont été légués à la Fondation par le Cégep de Rimouski, ce dernier les ayant reçus de la Société Radio-Canada (station radiophonique CJBR).

La Fondation, en collaboration avec l’Orchestre symphonique de l’Estuaire (OSE), tiendra une soirée de vente le 3 novembre dès 19 h à la salle Desjardins-Telus. La liste complète des vinyles sera disponible dès le 16 octobre sur le site Web de la Fondation.

Une seconde soirée de vente se fera le 1er décembre à 19 h, au même endroit alors que les élèves de l’École du Rocher-D’Auteuil seront sur scène en compagnie de l'OSE. La liste des vinyles sera disponible dès le mardi 13 novembre sur le site Web de la Fondation.

Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues (modes de paiement acceptés : argent comptant et cartes de crédit).

Rappelons que le 1er septembre dernier, la Fondation procédait à une vente de vinyles lors du Festi Jazz international de Rimouski. Celle-ci tient d’ailleurs à remercier chaleureusement la Direction du festival qui lui a permis d’être directement en contact avec les amateurs de ce vaste répertoire. Cette initiative de financement a rapporté 2040 $ et a fait de nombreux heureux!

Communiqué officiel du Cégep de Rimouski

Retour à la liste des nouvelles