Vente de vinyles de Jazz

Festi Jazz International

Rimouski, le 17 août 2018. – Vos épaules et vos pieds s’agitent au son du jazz? Venez faire le plein de vinyles à petit prix, et ce, que vous soyez collectionneur ou tout simplement amateur. Les vinyles mis en vente ont été légués à la Fondation par le Cégep de Rimouski, ce dernier les ayant reçus de la Société Radio-Canada (station radiophonique CJBR).

La vente sous la tente, en collaboration avec le Festi Jazz international de Rimouski, se tiendra à la Place Festi Jazz Québecor entre 13 h et 17 h le samedi 1er septembre.

Venez faire l’achat de disques de nombreux artistes tels que Barry Harris, Ella Fitzgerald, Quincy Jones, Ramsey Lewis et bien d’autres. Plus de 1000 albums seront en vente. Nous vous invitons à consulter maintenant la liste des vinyles à l’adresse suivante :

Nous vous invitons également à planifier votre visite de notre kiosque tôt en après-midi puisque nous ne prenons aucune réservation. Premier arrivé, premier servi. Les modes de paiement acceptés seront l’argent comptant et les cartes de crédit Mastercard et Visa.

Il sera également possible de vous procurer des billets pour le spectacle hommage à Francis Cabrel, lequel sera présenté le vendredi 28 septembre prochain à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski.