Spectacle hommage à Francis Cabrel

La Fondation du Cégep de Rimouski s’associe à une quinzaine d’artistes régionaux bénévoles pour présenter un spectacle hommage à Francis Cabrel, le vendredi 28 septembre à 20 h, à la salle Georges-Beaulieu du Cégep de Rimouski. Cette présentation, qui vous en mettra plein les oreilles, permettra de faire un survol de la carrière musicale de ce grand auteur-compositeur-interprète qui a marqué nos vies de ses chansons toutes aussi populaires les unes que les autres.

Parmi les artistes qui prêteront leurs talents pour la cause de la Fondation, nous retrouvons Étienne Cotton, Stéphanie Gagné, Éric Barette, Yvon Lévesque, Mathieu Guimond, Luc Leblanc, Julie Houde, Catherine D’Astous et Marylène Thériault. À ceux-là s’ajouteront également Steeve Landry, Roger Savard, Claude Auger, Jean-Sébastien Ferland et Anne Bilodeau.

Les billets, au coût de 25 $, seront en vente ICI ou au bureau de la Fondation du Cégep de Rimouski, à la Coop étudiante du Cégep de Rimouski ou auprès des artistes.

Cette initiative de financement est aussi une occasion pour la Fondation de faire vivre une soirée mémorable à toutes les personnes de la communauté régionale qui y assisteront.

ACHETEZ VOTRE BILLET

Rappelons que la Fondation est fière partenaire du développement des connaissances. Voici quelques réalisations de 2016-2017 :
• Distribution de 15 000 $ sous forme de bourses aux tutrices et tuteurs des centres d'aide à la réussite;
• Versement de plus de 43 500 $ pour soutenir les projets touchants les sciences, la technologie et l'environnement;
• Création et augmentation des fonds spéciaux réservés aux stages de fin de parcours. L’an dernier, le soutien aux stages a représenté 30 000 $.